Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 novembre 2014 7 09 /11 /novembre /2014 19:20

L'affaire Julien Blanc

Alors, en quelques mots, Julien Blanc est un suisse professeur en "séduction" qui a choisi le Japon pour promouvoir ses services... le tout argumenté par cette vidéo promotionnelle pour prouver son "talent".



Manque de pot pour lui, la vidéo est devenue virale et par ce fait, il est devenu "persona non grata" en Australie et dans plusieurs autres pays... même si on n'a pas de nouvelle du Japon...



Mais alors pourquoi tout ce bruit ?! Car le monsieur montre qu'en forçant la "victime", elle se laisse faire même s'il ne parle pas un mot du langage de ces autochtones peu farouches...



N'étant pas journaliste, je vais vous laisser faire des recherches, si le sujet, vous intéresse, je vais juste me contenter de donner mon avis "éclairé".



Pour commencer, il a raison, dans tous les pays occidentaux, avec ce genre d'approche en boîte, ou ailleurs, il se ferait violenter par la fille, par un témoin, un videur ou au pire par la Police... pas au Japon, pourquoi ?!



C'est très simple, car les japonaises ne crient pas ou ne se défendent pas quand elles sont agressées de la sorte.



Bien sûr, avec les japonaises c'est facile, elles sont timides (au premiers abords seulement) et donc si elles se font agresser, peu réagissent, préférant souvent subir que réagir... c'est malheureux mais c'est par cette technique que beaucoup de filles ont pu avoir la vie sauvent après avoir été violées (très souvent mineures)... car si elles criaient, ou les dénonçaient, les violeurs ne les laisseraient sûrement pas partir... mais d'un autre côté, évidemment ça encourage les délinquants sexuels (souvent des mâles d'âge mûr).



Je ne sais pas si ce "dragueur" professionnel est au courant de ce point culturel, bref, il en profite au maximum.



De plus, de nombreuses filles qui sortent la nuit, n'attendent que ça... elles cherchent un mâle, pas forcément étranger, mais elles essayent avant tout de sortir de leurs morosités, de leurs dépressions, ou tout simplement elles veulent s'amuser... Et mine de rien, certaines, adorent ça (quoi de mal là dedans alors ?).



N'oublions pas aussi que globalement les japonaises couchent très rapidement pour faire plaisir à l'étranger croyant que c'est normal dans la culture des occidentaux... ce qui évidemment est contre toute logique des principes des femmes occidentales.



Mais comme, il y a peu d'informations sur ces problèmes, de nombreux occidentaux en profitent et seules (en majorité) les japonaises célibataires ayant vécues ou séjournées dans un pays occidental sait de quoi s'attendre et se rebellera...



Donc, personnellement ce qui me choc le plus c'est qu'il semble avoir beaucoup de clients... parce que draguer au Japon, c'est ultra facile alors payer pour emballer, ça me fait halluciner ! Il y a des centaines de milliers de japonaises qui n'attendent que cela...



Il y a des milliers de Julien Blanc au Japon... et depuis la fin de la deuxième guerre mondiale, c'est ultra connu, par la police, le gouvernement, etc. ! Alors pourquoi être scandalisé juste maintenant ?!



Ce qu'il faudrait, comme je l'ai toujours dis, c'est que les japonaises soient "éduquées" par des documentaires, des fascicules ou je ne sais quoi, de comment une femme doit réagir et se défendre dans de telles circonstances...



Mais l'Etat japonais s'en moque complètement, et ils ne voudront jamais que les femmes japonaises s'émancipent car oui, les japonaises n'ont jamais fait leur révolution sexuelle.



Eh oui, le problème est bien plus profond et compliqué même s'il est vrai que l'affaire Julien Blanc pourrait aider à faire comprendre à quelques japonaises qu'il faut réagir lors d'agressions sexuelles. Même si ce n'est qu'un petit caillou dans l'océan du sexisme... la prise de conscience doit se faire et nécessite de nombreux moyens ! Internet en est peut-être la solution ! Libérez-vous les filles !


Partager cet article

Repost 0
Published by Japon Weird - dans Nippon Sexe
commenter cet article

commentaires

Lou 07/10/2015 00:42

Je ne comprends pas comment une fille ne peut pas réagir lors d'une agression sexuelle; je pensais cela inné...
On m'a parlé de porno jap (section caméra cachée) où les nanas se faisaient prendre par des teneurs de konbinis pour les punir d'un vol à l'étalage. Le gars qui me disait ça se demandait si c'était une mise en scène ou pas (ouais je sais les discussions de bourrés sur le Japon ça va loin)
du coup je le demande !! C'est du viol bordel ?!!

Japon Weird 03/05/2016 23:56

C'est évidemment des acteurs...

Sextoy 31/07/2015 20:40

C'est consternant, c'est une belle ordure ce type !

Jeanny

PafLeChien 21/05/2015 12:24

Rejeter la faute sur la victime. Il fallait le faire.

Présentation

  • : Japon Weird
  • Japon Weird
  • : Le Japon, le pays de tous les extrêmes. Venez découvrir la face cachée de ce pays pas aussi propre ni si paradisiaque que l'on veut bien nous faire croire...
  • Contact