Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 mars 2008 5 28 /03 /mars /2008 05:05

Ahhh que de beaux souvenirs...
Mon premier séjour au Japon, s'étalant de l'été 2002 à l'été 2003, ahhh que j'étais NAIF !!!

Je voyais le Japon comme un pays tout beau tout rose, avec des filles, des filleeessss !!!
A vous retourner la tête...
Quel choc quand je compris qu'un hôtel, ce n'était pas forcément pour dormir ou se reposer...
Non, non on peut y aller juste pour forniquer, avec les joyeux forfaits 2-3 h proposés par les fameux « Love hôtel » ou plutôt on devrait les appeler les « touzes hotel ».
Même à Roissy d'ailleurs, ces forfaits horaires, sont proposés, mais passons bref, ce n'est pas le sujet aujourd'hui.

Quand on arrive au Japon, tout geek normalement constitué, se jette dès qu'il a du temps libre vers une salle d'arcade.
Outre, les nouveaux jeux exploitant les dernières technologies, souvent dans les salles "cheap" à 50 yens, il y a un étage réservé aux oldies. Et dans cet étage côtoyant les Super Mario, les Pac Man ou autres jeux de Mah Jong, il y a souvent des bornes proposant des jeux de réflexion offrant des images ou de vidéos sheapement érotiques à son joueur baveux.

N’ayant pas beaucoup de sous, j’aimais regarder les démos qui passaient en boucle pour attirer le chaland,  en y  découvrant les jolies filles légèrement vêtues… Miam.

Très vite, je me fis la remarque : « Il y a beaucoup de photos / vidéos tournes en exterieur... » Alors, j’imaginais que lors des tournages, ils devaient bloquer des quartiers, avec une équipe technique de folie et leurs gardes du corps tout et tout.

J’avais tout faux.


A mon retour sur Tôkyo, en octobre 2002, j’ai d’abord habité à Shinjuku durant 2-3 semaines.

Shinjuku est le quartier des affaires par excellence, avec des immeubles-bureaux à faire faire des « Ouaaahhh » à notre bande de gendarmes de Saint-Tropez préférée… NB : A ne pas confonde avec Sakuragicho qui est un quartier dans la  « ville » de Shinjuku.  A part cette zone, dîtes la plus « malfamée » de tout le Japon, c’est un quartier très respectable.


Bref, je me baladais vers midi dans une de ses grandes avenues aux trottoirs larges (très rares au Japon) et peu fréquentés, étant en pleine heure de bureau, je suis dans mes pensées, je marche paisiblement lorsque je vois une petite troupe de trois personnes à quelques mètres de moi.

Je n’en crois pas mes yeux, une jeune fille, en mini-jupe, les jambes écartées prends la pause. En dessous d’elle, sur un tapis de sol, un homme avec un appareil photo professionnel est en train de la photographier. Un troisième homme est avec un panneau solaire réglant la luminosité. Je passe à côté complètement hébété et la, la fille me gratifie d’un superbe sourire, les hommes ne prennent même pas la peine de se détourner de leur tache… C’était quand même bien fait, on y voyait rien. Complètement paniqué, seul, je me rappelle que ma réaction fut de téléphoner à un ami en France pour lui raconter…


Quelques temps après, à Shibuya en pleine heure de pointe cette fois, rebelote, une fille en tenue/costume  sailor (lycéenne) avec une mini jupe très courte, montrait fièrement sa culotte au photographe devant un bâtiment fashion du quartier. Personne prenait attention de la situation, encore une fois, je fus hébété, mais ouff cette fois, j’ai au moins pu voir sa culotte.


Ce n’est pas fini, dans le parc de Yoyogi, le parc principal de Shibuya, où la pelouse est faîte de carrés en plastique où l’herbe y  fut poussée artificiellement sous serre… Je me promenais quand je vu un jeune couple d’amoureux faire une activité bien insolite. Le garçon avait une handy cam et filmait sa copine qui prenait des pauses sexy et elle aussi, écartait impudemment  ses jambes devant son petit-ami tout content de filmer tout ça… Ca change du pro, et là au moins c’était plutôt sympa comme ambiance. Faut pas avoir honte, par contre.


Pour finir, la cerise sur le gâteau, toujours dans le parc de Yoyogi, toujours dans cette même période d’automne 2002, je lisais tranquillement sur un banc. C’était en début de soirée, une camionnette noire, style l’agence tout risque, avec fenêtres noires etc. s’arrêtent à une poignée de mètres devant moi.  De ce camion sort un homme avec un appareil photo autour du coup, il jette un coup d’œil par çi par là… N’a pas l’air de me regarder. Ensuite, une dame, je dirais dans la cinquantaine sort, regarde à son tour le voisinage et tape sur la porte du van. A ce moment là, la porte s’ouvre 2-3 personnes sortent avec du matos de tournage et une dame, grande dans un énorme manteau sort à son tour. Là tout s’enchaîine très rapidement. La petite équipe se presse vers un coin du parc pour avoir la ville en fond et hop la vieille dame aide la mannequin à enlever son pesant manteau, qui se retrouve nue comme un vers (hélas c’était trop loin pour mes yeux, je ne pouvais pas vraiment bien voir, sniff), la elle prend une dizaine de poses ou elle se fait mitrailler par le photographe et l’équipe vidéo. Et hop, la dame recouvre la modèle avec son manteau, tout le monde retourne dans le van et hop, en voiture…  Je pense qu’en tout, ils ne sont pas restés dehors plus de 30 à 45 secondes.

C’est à ce moment là, que je tournai la page de mon livre…


Allez, je vous le dit, une dernière fois, toujours à Shibuya, un monsieur sur ses genoux, fesses en l’air, prenait, pareil, des photos d’une fille habillée en lycéenne où l’on voyait  là aussi sa culotte.

Mais là c’était trop, je me dirigea vers le pauvre homme et lui asséna un gros coup de pieds dans le cul et je pris la tangente… C’était vraiment venu sans réfléchir, purement instinctif, ca suffit quoi… Hunnn !! Bon…

 

Cette période s’étala, je dirais sur maximum 2-3 mois, et étonnamment, je n’ai jamais plus assisté à ce genre de spectacle depuis.

J’espère que quelqu’un qui lira cette histoire me fera part de son expérience, car apparemment, je serais le seul à avoir assisté à ce genre de scènes insolites.

Mais que fait la police ?!

200402030708_563091.jpg

Partager cet article

Repost 0
Published by Japon Weird - dans Nippon Sexe
commenter cet article

commentaires

Ikkakujuu no Ryuji 02/05/2009 16:51

T'es un sacre veinard !

thedriverr 23/02/2009 03:26

j'avoue quand lisons l'article ça me motive encore plus d'aller au japon par contre pour coup pied a l'autre ta bien fé

petit prince 15/07/2008 00:23

ouiach pas mal trash de voir sa comme sa.
sa peu etre marrant mais bon se pas trop digne d'un pays dit civilise.
a propos pourquoi des que je regarde des doc sur le japon ou autre se que sur le sex dans se pays je crois leur cerveau et fatiguer un peu. ji vai dans deux semaine je c'est vraiment pas a quoi m'attendre

japonweird 25/06/2008 06:54

Oups, pardon pour la coquille, c'est corrigé.

Merci de l'avoir signalé.

me 24/06/2008 23:10

par Sheap, tu veux dire Cheap?

Présentation

  • : Japon Weird
  • Japon Weird
  • : Le Japon, le pays de tous les extrêmes. Venez découvrir la face cachée de ce pays pas aussi propre ni si paradisiaque que l'on veut bien nous faire croire...
  • Contact