Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 avril 2008 1 14 /04 /avril /2008 15:38

C’est de notoriété publique que les japonaises prennent très soin de leurs corps comme toutes bonnes asiatiques qui se respectent. Elles n’hésitent pas à dépenser des fortunes en maquillage, à se prélasser dans des salons de beauté hors de prix ou pire, en chirurgie…

Mais ce que l’on sait moins c’est ces deux manies généralisées des japonaises :

 

* 1/ Les poils pubiens, et oui, ce petit coin secret a besoin aussi d’attention. 

Même si, il est vrai, que la grande majorité de ses dames ne toucheront jamais à l'un de leurs "précieux" poils et que pour beaucoup d'entres elles leurs parties génitales ressemblent à si méprendre à la forêt de Totoro.

Certaines, pour faire plaisir à leurs compagnons ou pour leur confort personnel n'hésitent pas à passer le minou à la tondeuse.

Même certaines femmes radicales, se servent du rasoir pour gérer les endroits où le poil est autorisé ou non à se développer. Mais souvent, elles se rendent très vite comptent que cela gratte, ca irrite (peu pensent à utiliser de la crème ou autre lotion apaisante) alors généralement elles utilisent une technique datant de l’antiquité japonaise qui consiste à brûler ses poils avec de l’encens, cela rendrait le poil soyeux et ne ferait pas mal. En plus, l’odeur n’y est pas désagréable.

Alors les filles, vous allez tester ?


* 2/ La femme japonaise à décidément en horreur les poils, c’est pour cela qu’elles n’hésitent pas à se raser les jambes mais aussi le visage. Généralement avec des rasoirs pour femmes vendus à cet effet dans le commerce.

Cela m’a d’autant plus choqué que la japonaise n’est pas poilue de base, et en plus ça m’a remémoré des visions d’horreurs de mon professeur d’anglais, vieille fille, qui un jour est venue se présenter en cours avec un pansement…

Après enquête, on me dit qu’elles se rasent pas seulement pour rendre la peau plus douce et à enlever les poils mais à faciliter le maquillage. Sans le duvet habituel, les produits de beauté s’appliqueraient mieux sur la peau.

 

Bref, messieurs surveillez votre Gillette trois lames.

 

*ouch*, *aïe aïe*, *ouille*

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Japon Weird - dans Nippon Sexe
commenter cet article

commentaires

Ju 22/08/2010 23:05


Euuuuu, les japonaises se rasent le minou ? depuis quand ? :p


Présentation

  • : Japon Weird
  • Japon Weird
  • : Le Japon, le pays de tous les extrêmes. Venez découvrir la face cachée de ce pays pas aussi propre ni si paradisiaque que l'on veut bien nous faire croire...
  • Contact