Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 mai 2008 3 14 /05 /mai /2008 16:20

Le Japon est le pays du sexe et de ses déviances, c’est une affirmation qui est pour moi, la base même de la culture japonaise. Déviances – sexe – déviances etc. bref, comme ils ne sont jamais comme les autres, les japonais ont presque systématiquement dans tout leurs bons films cochons, une scène avec un godemichet ou/et un mini vibrateur clitoridien qui vient en action. Miam.

Mini, petit, énorme, automatique ou manuel, le gode japonais se décline dans toutes les tailles et dans toutes les formes (et couleurs). C’est le compagnon préféré de maman au même plan affectif qu’un bon vieux sac Vuitton. C’est pour cela que le Japon est le premier producteur au monde de sextoys (je dois vraiment faire une traduction ?).


* Les poupées traditionnelles kokeshi ont d'autres utilités que celles de décorer son salon.

 

Ca me rappelle une petite histoire, à l’époque où je travaillais à l’aéroport de Roissy, les japonaises étaient réputées pour posséder, selon la légende urbaine interne, des godemichets dans chaque valise huppée. En effet, très souvent lors de vérification de bagages, il se trouvait presque à coup sûr un jouet soigneusement rangé entre les chaussettes et les chemises.


Mais pourquoi les japonais (à les manipuler) et les japonaises (à les utiliser) [voir inversement] sont-ils si friands de ses jouets ? La taille du sexe du mâle japonais est bien connue pour atteindre difficilement plus de 10 cm en plein effort ? Ou alors un réel plaisir de jouer avec ?


Je me rappelle avoir eu la folie un jour de demander intrigué,  à l’une de mes ex d’en commander un. On était tout fou quand on l’a reçu mais après 2-3 essais peu convaincants nous l’avons jeté.


Pourtant dans les AV (Adult Video) ca a l’air de très bien marcher ?! Serait-ce comme pour les goldfingers et les artistes du bondage, un art qui peut être maitrisé seulement après de longues séances d’entrainement et de cours ?!

Je m’en doute bien que de nombreuses françaises en possèdent aussi, je pense que pour avoir une réponse assez précise sur le sujet, il faudrait interroger une utilisatrice satisfaite de son achat.


En tout cas, ca n’a pas l’air de choquer les papas nippon qui prennent goût à faire vibrer  de plaisir leurs partenaires. Et surtout comme on peut en trouver partout, ça doit être comme pour les massages classiques, faire partie de la culture nippone.

 

Un mot pour finir : bzzzzzzzzzzzzzzzzzz !

 

Un petit tour au salon adulte 2007 qui a eu lieu à Tôkyô ? ==) http://www.adultexpo.jp

Partager cet article

Repost 0
Published by futomaru - dans Nippon Sexe
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Japon Weird
  • Japon Weird
  • : Le Japon, le pays de tous les extrêmes. Venez découvrir la face cachée de ce pays pas aussi propre ni si paradisiaque que l'on veut bien nous faire croire...
  • Contact