Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 mai 2008 4 15 /05 /mai /2008 09:04

Venant de l’enseignement Catholique privée, mes chers camarades n’hésitaient pas à traiter de PD chaque élève avec un accoutrement bizarre ou qui avait une allure un peu efféminé. Les enfants sont vraiment cruels. Que fus alors ma surprise d’apprendre en 2001, qu’un ami militaire d’un fort beau gabarit m’avouait qu’il mettait du fond de teint pour cacher les impuretés de son visage et un autre qui se rase les sourcils pour se donner un regard plus ténébreux ?! Un clown ou encore un journaliste du 20h qui passe à la télé doit être maquillé pour des raisons évidentes de nécessité professionnelles, mais le faire dans la vie quotidienne, non, avec beaucoup d’imagination, je n’arrivais pas à les comprendre. Dans quel Monde vit-on ?! Si la Mère supérieure l’apprenait…

 

Des hommes qui se maquillent on aura tout vu, pourquoi pas des hommes dans les salons de beauté pendant qu’on y est ????

 

Comme vous devez vous en douter, quel choc en arrivant au Japon de voir tous ces hommes ?? avec leurs coiffures en hérisson est au visage efféminé qui rendrait jaloux un elfe. Seraient-ils tous Gay ? Non, ce n’est pas possible, on en voit plein avec des filles, pire elles aiment ca…

Je découvre en même temps la musique hard  costumée dite Visual Kei avec ses transsexuels mais là, ca ne me choque pas plus que ça, ça reste avant tout des artistes animant des shows. Par contre dans les quartiers à Otaku, il n’est pas rare que je croise des hommes horriblements laids habillés en princesse, se baladant joyeusement avec un sceptre dans la main…

 

J’apprends aussi l’existence des « Newhalf » ces transsexuels façon thaïlandaise qui ressemblent à s’y méprendre à des femmes et sont souvent plus « beauxelle » qu’elles. O Malheur !

Sans grosse surprise, je découvre qu’il y existe des salons de beauté « dandy », réservés aux hommes, là où on vous chouchoute et où on s’occupe de votre peau pour que vous devenez des Gackt millénaires.

Et enfin comble de l’hécatombe de la girl power, la nouvelle génération de lycéens, se mettent des barrettes dans les cheveux, s’épilent les sourcils et se maquillent chaque matin avec des produits de beautés spécialisés.

C’est l’Oréal qui doit être content.

 

Sans parler de vestimentaire, l’homme japonais se féminise de plus en plus, même les salarymen s’y mettent, se badigeonnant de crèmes chaque matin et en faisant très attentions à leurs manucures.

Monde cruel asexué, ou sont nos bons vieux Robert, nos Dédé et nos Gérard ?! Cette vague d’efféminisation va-t-elle atteindre l’occident ? Messieurs surveillez vos poils, un jour ou l’autre ils disparaitront même si pour certains, c’est déjà fait mais pour ceux là, c’est déjà trop tard...

Momam…


* A gifler sans modération

Partager cet article

Repost 0

commentaires

jj 03/04/2012 02:47

putain j'aimerai bien me taper un super junior dans un love hotel c'est mieux que robert!si il sort sa creme nivea et sa bb creme musha je m enfuirai pas ton site est bidon t as une vision haineuse
et pas du tout reel du japon!

El gordo 28/10/2011 15:59


C'est marrant que dans les commentaires tous ceux qui montent sur leurs grands chevaux en parlant d'"intolérance" ne voient même pas que l'article est à prendre au 33ème dégré...

Et bien sûr qu'il n'y a aucun mal pour un mec à faire attention. Mais certains, ça frise le mauvais goût, avec crèmes, manucures, fond de teint à n'en plus finir... Chépas mais apprenez à vous
assumez comme vous êtes au lieu de passer des après-midi à vous raser le moindre poil ! Et certaines filles aiment ça. Quand je vois quels "petits copains" (?) ont certaines, je me dis qu'elles
auraient carrément mieux fait de sortir avec une autre fille.


Shinoue 20/10/2010 19:01


Longue vie aux Bishies!
Bishônen, Bishônen~~


hep 07/09/2010 16:07


Je suis déçu...
J'ai passé la nuit à lire ton blog avec passion.
Très fermé d'esprit...


Thund3R 09/08/2009 16:49

Outch !!!!! Moi qui te trouvais marrant et intéressant à lire, je viens de tomber de mon fauteuil !!!!!

Dude, ouvre les yeux ! Même tes potes rugbyman prennent soin de leur corps !!!! Alors oublie un peu tes préjugés, et va dans un salon de beauté pour un soin du visage, tu verras ce que ça donne ;)

Présentation

  • : Japon Weird
  • Japon Weird
  • : Le Japon, le pays de tous les extrêmes. Venez découvrir la face cachée de ce pays pas aussi propre ni si paradisiaque que l'on veut bien nous faire croire...
  • Contact