Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 juillet 2008 4 17 /07 /juillet /2008 21:16

Le japon et les déviances sexuelles, une longue histoire d’amour.

Ne pouvant faire comme le reste du monde, les japonais se doivent de pratiquer des activités, des variantes qui sont différentes des autres pays, ils veulent être "à part" dans tous les domaines.

Pour la sexualité c’est pareil et c’est encore plus étonnent et atroce dans l’univers de la bestialité qui est pourtant une pratique sexuelle datant de bien avant l’Antiquité sur tout le globe. Les japonais se devaient, c’est comme un devoir, une obligation, de ne pas faire comme les autres.

 

Je ne sais pas si c’est pratiqué depuis des siècles dans l’archipel mais il y a de quoi à réfléchir dans le fait d’utiliser outre que culinaire, ces poissons longiformes comme objets sexuels.

Oui, vous ne mangerez plus comme avant ce délicieux poisson-serpent sublimé par sa sauce sucrée, un met apprécié et reconnu dans tout le pays.

 

Dans les kermesses, il y est possible de jouer à des jeux d’adresse permettant de gagner un unagi (anguille). Généralement le gagnant se voit gratifier avant de recevoir son lot, de l’impressionnante maîtrise de la patronne qui te plante la tête de la bestiole sur un clou accroché à une planche. Ensuite elle te la dépece en 2-3 mouvements et voilà votre anguille prête à ramener à faire cuire à la maison. Je me demande si une madame (ou un monsieur) lui demande de temps en temps de la lui remettre vivante ? Ayant comme idée de ne pas la manger mais de la conserver vivante pour un autre dessein...  

 

Car oui, cette forme allongée et gluante et utilisée durant des ébats amoureux.

Mes yeux "chastes" sont, par horreur, tombées sur une vidéo présentant un groupe d’hommes portant des gants, se préparant muni d’un sceau grouillant, à introduire leur partenaire féminine par plusieurs de ses poissons. Ma fois, la cobaye n’avait pas trop l’air d’avoir peur, au contraire…

 

Je n’irais pas plus loin dans les détails… ah si, juste pour le plaisir, je vous dirais que pour les gros spécimens ils leur mettaient un doigtier en latex pour recouvrir leurs gueules afin qu’elles ne puissent pas blesser la zone pénétrée.

 

Je n’ai pas poussé le vice à trop fouiller sur internet ou les DVD-shop pour voir si cette déviance est courante, je vous laisse se plaisir d’enquêter à ma place.

 

A noter que depuis 2004, en France il est interdit de faire subir des sévices à un animal sous peine de poursuite. Je me demande si au Japon il est interdit de faire subir à un être humain des sévices en lui introduisant un animal, tel qu’une anguille vorace munies de dents acérées.


A méditer…


* Non, je ne fairais pas de commentaire, n'insistez pas !

Partager cet article

Repost 0
Published by futomaru - dans Nippon Sexe
commenter cet article

commentaires

Will 28/12/2008 15:00

Rien que de le lire, j'ai envie de gerber...
c'est meilleur dans l'assiette les anguilles !

Maï 15/09/2008 14:18

OH MON DIEU

charlotte 03/09/2008 19:37

s'est horibleeee

Willy 18/07/2008 17:26

Ecchi

Ryuk 18/07/2008 13:39

Salut,

Tu as un lien pour la vidéo :o ?

Présentation

  • : Japon Weird
  • Japon Weird
  • : Le Japon, le pays de tous les extrêmes. Venez découvrir la face cachée de ce pays pas aussi propre ni si paradisiaque que l'on veut bien nous faire croire...
  • Contact