Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 mars 2009 4 05 /03 /mars /2009 20:38
Les japonais et les poupées, c'est une longue histoire d'Amour (voir l'article sur les kokeshi [ x ]) !
Depuis toujours elles ont été proches de ce peuple fort isolé, dans leurs iles cachées par le géant chinois qui leur apporta tant de soucies des siècles durant... Fini ces disputes, maintenant la Chine fournit les matériaux de base de leurs poupées cherries qui ne sont plus de nos jours en bois mais en plastique.
Je ne vous parlerais pas des fameuses poupées barbyz, ou traditionnelles, ou autres jouets kawaii pour enfants, non mais des poupées pour adultes. Plus précisément des "Super Dolffie" et des "Real Love Doll".

Commençons par les "Super Dolfie", ces formidables figurines sont les versions deluxe de nos fameuses barbyz, avec des vêtements de très grandes qualité, un design impressionnant, des yeux réalistes même si exagéré dans un style manga mais surtout une finition incroyable. Atteignant facilement le mille euro, il est incroyable comme on peut customiser son poupon. Tout est changeable, chaque poupée peut être unique ou tirée d'un modèle archétype. Fille ou garçon il sera tel que vous le désirez. Ce qui est vraiment bluffant, c'est le nombre d'accessoires proposées à l'échelle, il y a même des vêtements signées de grandes marques pour habiller votre précieux.
Je dis précieux, car ces poupées n'ont rien de sexuel, sauf peut être si on enlève tout. Car en effet, les parties sont moulées, sûrement pour donner une forme crédible si on met lui un slip (sic).


* Ca vous donne envie les filles (appreciez sa plastique) ? Pourquoi faut-il toujours qu'ils soient si efféminés...

Non, c'est surtout le côté émotionnel qui est mis en valeur, ce n'est pas comme on aurait pu le penser, les hommes qui auraient été les principaux intéressés à ce genre de produit, non non, les clients sont à 90% des femmes. On peut facilement l'accepter en voyant le visage très efféminé des poupées mâles.
Ce qui est vraiment glauque, c'est que ces femmes souvent âgées de plus de 30 ans, donnent un nom à leur figurine et parfois même se ballade avec dans la rue en le câlinant bizarrement...

Je me rappelle d'une fois, ou dans le célèbre cimetière bouddhiste de Kôyasan, j'avais remarqué une femme habillée en gothique, le regard livide, se baladant avec sa poupée serrée dans ses bras entre les tombes.

Je ne peux rien affirmer, n'ayant pas étudier le sujet à fond, mais je pense que ces femmes ont énormément besoin d'affection ou d'une camisole.


* Beaucoup de gothiques... appréciez les détails.

Ensuite, passons aux Zommes avec les "Real Love Doll", oui vous connaissez tous les fameuses poupées gonflables qui vous ont fait sourire jusqu'à maintenant, avec son corps flasque, souvent à gonfler, ses orifices exorbitants en plastique extrêmement moches. Bref, fini tout ça, avec les japonais il faut qu'elles soient le plus réaliste possible. Et avec les "Super Love Doll", c'est plus qu'impressionnant.


* Un calin ?!

Leur principal argument de vente est leur toucher, à base de silicone, c'est vraiment impressionnant, et bien sûr trash à la fois. De taille variant entre les 140 et 162 cms, ont peut vraiment dire qu'elles sont sexy.
Par contre, au contraire des Dolfies, on ne peut pas customiser leurs visages mais ont peut les habillées avec de vrais vêtements !
Imaginez votre collègue partir à Zara acheter des vêtements pour sa poupée...
Brrr La perfection est proche mais beaucoup seront déçu car le réalisme impose que le oral sex n'est pas possible !!
Qui a dit Oooh ?!


* Destabilisant, non ?!

Évidemment, il est toujours possible d'y insérer un vagin artificiel avec ses super textures mais je suppose que la majorité de ces hommes ne sont pas en premier attirés pour faire du sexe avec leur chérie en silicone mais d'avoir une présence à la maison, dans le lit, etc. Vous avez compris, certes les poupées adultes aussi bien pour les dolffiez que pour les "Super Real Doll" peuvent servir de jouets sexuels mais sont rarement utilisés pour ça (laçant ?). Ils sont avant tout le compagnon de leurs rêves, avec le visage et le corps de son choix et surtout, son principal argument, il ne vous embêtera jamais et ne vous larguera jamais pour un ou une autre.

Le compagnon idéal ?


Pour en savoir plus :

* Super Dolffie :
http://www.volks.co.jp/JP/superdollfie/cute/arashi/arashi.aspx

* Real Love Doll :
http://www.orient-doll.com/top.html

En bonus :


* La face cachée du jouet.

Partager cet article

Repost 0
Published by Japon Weird - dans Nippon Sexe
commenter cet article

commentaires

Bibi300du11 13/02/2011 18:19


On peut même faire l'amour avec elle ???


Présentation

  • : Japon Weird
  • Japon Weird
  • : Le Japon, le pays de tous les extrêmes. Venez découvrir la face cachée de ce pays pas aussi propre ni si paradisiaque que l'on veut bien nous faire croire...
  • Contact