Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Japon Weird

Je vous aime ma petite japonaise

8 Avril 2009 , Rédigé par Japon Weird Publié dans #Musique


* Comme le dit si bien notre petit ami québécois René Simard.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
salut l'amie tu c je me suis vrément aboné a ton blog toi é té aventure au japon je suis toujour impassion de voir la suite mé il y a une chose que voudré savoir car tu a mon avis la perssone le mieux placé pour répondre a ce jore de question donc je voudré savoir quel é la meilleur façon de rencontré des japonnaise é surtou comment les abordé sans étre grossier?? merci d'avance.<br /> ##<br /> _____######<br /> ___##_O-###<br /> __##########<br /> ___##__##### <br /> ___#___####<br /> ___#___####<br /> ___#__####<br /> ___#__#### <br /> ___#_#####_______#####<br /> ___#_####_______#######<br /> ___#_######____#########<br /> ___#__####################<br /> ____#_##################### <br /> _____#######################<br /> _______#####################<br /> ________################### <br /> ________######______#######<br /> _________####_______######<br /> _________###_________##### <br /> _________###_________###_# <br /> _________###_________###_#<br /> _________###__________##_# <br /> ________##___________###
Répondre
I
Culte !
Répondre