Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 août 2009 7 16 /08 /août /2009 21:09

Ahhh les japonaises avec leurs uniformes... Ce fut l'une de mes plus grosses déceptions lors de mon premier séjour au Japon. Loin, très loin des images véhiculées par les mangas, animés ou autres jeux vidéos, les jeunes lycéennes japonaises portant l'uniforme ne m'ont pas du tout émoustillées.

Peut-être par ce que j'avais déjà 22 ans... Mais c'est surtout de la façon qu'elles le portaient, soit avec jupette trop longue jusqu'aux mollets soit elles portaient l'uniforme avec nonchalance, qui le rend tout sauf sexy.

 

Le sailor fuku (uniforme de lycéenne) n'est pas le sujet principal de cet article. En effet, depuis ma tendre enfance, les animés japonais m'ont inculqué la perversion d'aimer les petites culottes...

C'était d'ailleur bien fait, dans presque tous les animés, même les plus anodins comme Candy, Golodorak, etc. on a le droit à un moment ou à un autre la vision d'une culotte. On appelle ça dans le milieu, le fan'service, il paraît que les japonais adorent ça.

 

* Des fesses comme celle là, on ne les voit que dans les animés, pas dans la réalité...

 

Quand est-il de la réalité ?! Il est vrai que les japonaises portent beaucoup de jupes mais il est aussi vrai que vu leurs longueurs de jambes pour la grosse majorité d'entre elles, il est bien difficile de voir quelques choses... Ces naines allongées ont aussi la compétence, «  ah ah tu crois que tu vas la voir mais en faîtes quedalle. », elles maîtrisent vraiment leurs quelques centimètres de tissus à la perfection.

 

Le spot préféré des mâles pervers japonais est les escalators, c'est le meilleur endroit pour s'en mettre plein les yeux. En effet, il suffit de repérer une fille avec une jupette de taille correcte entrant dans un grand magasin, de la suivre, garder une bonne distance et là laisser devancer afin d'avoir un beau spectacle quand elle se laissera monter par l'escalator. C'est surtout une question de distance et de timing.

Il y a toujours des petites malignes pour mettre leur main sur leurs fesses pour pas qu'on voit mais comme ce n'est pas très élégant, se laissent mater.

Évidemment, il y a aussi les filles sans gênes qui portent de jupes tellement courtes que l'on voit directement la culotte, mais cela est tellement facile que ça en perd tout son charme.

 

* La fameuse bulma, quelle gachis !!


Hélas, cette période des culottes libres est bien finie. Certes l'uniforme est toujours obligatoire dans les principaux lycées japonais mais dès que les cours sont finis, de nombreuses japonaises enfilent par dessous leurs jupes le pantalon jogging bien kitch de leurs cours de sport. Ce jogging horrible est un vrai tue l'amour.

On est loin de ce temps où les étudiantes étaient obligées de porter une culotte de cotton-éponge appelée bulma lors des séances de sport scolaire. Jugées obscènes, elles furent interdites dans le milieu des années 90 *soupir*.

Le massacre n'est pas fini, depuis les années 2000, par dessus leurs culottes ou directement elles mettent une sorte de short caleçon-boxer. Un autre tue l'amour qui est vraiment efficace.

 

* En plus d'avoir un corps d'hamster, les écolières portent maintenant un jogging sous leurs jupettes, peu importe la saison.

 

Donc messieurs fans de petites culottes nippones, vous risquez de tomber des nues par ces joggings tue l'amour, ces boxers ou tout simplement par ces japonaises qui n'ont pas aussi beau physique que les personnages d'animés qui fait tant rêver les français.

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Japon Weird - dans Nippon Sexe
commenter cet article

commentaires

Willy 21/10/2009 18:52


Ca source, c'est lui à priori.

Et moi aussi, j'en ai vu.

De toute manière, regarde bien la photo.


kitsune 21/10/2009 15:03


tu dis n'importe quoi, je sais pas quelles sont tes sources mais habitant au japon je peux te dire que j'ai jamais vu une fille en jogging-jupe.


Willy 18/08/2009 19:57

Héhéhéhé. Pervert pèpère :D

Bah, elles ont raisons de vouloir se "protéger" des voyeurs.
Et puis si elles ont déjà un amoureux, elles ne sont pas obligées d'être séxy pour tout à chacun.

Heuuu, qu'entends-tu par "corps de hamster"?

Présentation

  • : Japon Weird
  • Japon Weird
  • : Le Japon, le pays de tous les extrêmes. Venez découvrir la face cachée de ce pays pas aussi propre ni si paradisiaque que l'on veut bien nous faire croire...
  • Contact