Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 septembre 2009 4 03 /09 /septembre /2009 17:18

Une amie me dit qu'elle a lu dans un magazine français spécialisé sur le Japon que les japonaises n'avaient pas beaucoup de pilosité sauf au niveau des parties génitales. Où selon elle, c'était infesté de poils, une vrai forêt vierge !

Bref, elle me soutenait que les japonaises négligeaient cette partie de leur corps.

 

Il est vrai que les japonaises sont des asiatiques plutôt poilues en comparaison de leurs voisines chinoises ou indochinoises. Mais elles n'ont pas du tout une pilosité aussi forte que les européennes.

Comme je l'avais déjà précisé dans un précédent article [ Mort aux poils !! ] les japonaises comme presque toutes les femmes du globe détestent les poils.

Et donc, ont différentes techniques efficaces pour les supprimées...

Ce qui donne à croire pour un étranger que les femmes nippones sont comme toutes les asiatiques (enfin c'est l'image qu'elles ont) imberbes. Ce qui est faux !

 

Alors forcément quand le Monsieur européen couche avec sa première japonaise, il peut être surpris de voir que l'autochtone est aussi poilue que Georgette ou Nicole.

 

Tout simplement, les poils pubiens ne sont normalement pas visibles dans la rue, donc la japonaise ayant déjà assez de mal à entretenir le reste, ne fait généralement pas d'effort sur cette partie sensible de son corps.

N'oublions pas qu'en France on dit se faire "faire le maillot", ca veut tout dire !!

Une des plus grandes anxiété des femmes françaises c'est de voir dépasser de son maillot de bain quelques poils indélicats...

Mais le truc, c'est qu'au Japon, les japonais vont très très rarement à la piscine et / ou à la mer !!

Les mers japonaises n'étant pas très réputées pour leurs plages et peu peuvent se permettre des voyages dans le Pacifique où prendre le temps d'aller à la piscine ou au lac.

 

Donc, elles n'en voient pas l'utilité, et au lieu de préférer de se raser ou de s'épiler, elles préfèrent réduire la longueur de leurs poils en les brûlant avec de l'encens ou aller dans des salons pour se les faire griller. Ca évite les irritations et ça rend le poil soyeux.

 

Vous l'avez compris, la japonaise apporte peu d'importance à l'entretien de sa forêt privée, question de culture.

Mais si vous avez une copine japonaise et que cela vous dégoûte, avec un peu de diplomation elle les rasera païpan pour vous faire plaisir.

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Japon Weird - dans Nippon Sexe
commenter cet article

commentaires

Hermann 21/08/2014 15:29

Moi j adore les aimes bien avec leurs poil.
Cette texture du genre lissez me secoue

bina 12/09/2016 16:37

wahou je trouve trop sexy une femme ou un homme avec des poils d ailleurs je trouve les poils magnifique naturelles et ultra féminins ca fait petite fille sans poil

Nao 15/09/2009 22:37

Un homme plutôt expert en la matière m'a donné une autre explication. Si elles ne se rasent pas là, c'est parce qu'elles trouvent que ça ne fait pas naturelle, alors qu'elles s'épilent de près sur tout le reste de leur corps, allez savoir pourquoi...Et le problème avec leur poil c'est pas qu'il y en a beaucoup, c'est qu'ils sont raides, tout comme leur cheveux, ce qui donne une "explosion" de poil qu'on a pas l'habitude de voir sur une occidentale. Voilà je dis pas que j'ai plus raison mais ça fait une explication en plus!

Willy 09/09/2009 11:19

Bah, c'est comme tout être humain, chaque Japonais(e) est différent(e).

De toute façon, tout être humain a des poils qui se voient plus ou moins (plus ou moins clairs).

J'aime bien le petit tatou sur la photo ^^

Ikkakujuu no Ryuji 04/09/2009 10:16

Heuuu !... Desole, je te comprends pas trop sur ce coup.
Je suis tres etonne pas ton article.
L'immense majorite des japonaises (comme la mienne) n'a aucun poil sur les bras ni sur les jambes et n'ont strictement rien a faire disparaitre a part 1 ou 2 "cheveux" sous les aisselles de temps en temps...

Kentaro 14/10/2016 17:22

Eh bien, il semblerait qu'il y ait des exceptions, la majorité n'est peut-être pas poilus mais pourtant quand on leur demande ce qu'elles pensent des poils, elles repondent souvent qu'une femme ne doit pas avoir de poils sur le bras et qu'elles se rasent les bras ou les brûlent au laser.. On ne peut-être complètement imberbe, les males japonais se rasent les jambes pour la plupart, etc.

Présentation

  • : Japon Weird
  • Japon Weird
  • : Le Japon, le pays de tous les extrêmes. Venez découvrir la face cachée de ce pays pas aussi propre ni si paradisiaque que l'on veut bien nous faire croire...
  • Contact