Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 juillet 2010 6 17 /07 /juillet /2010 10:40

Le hentai est comme vous le savez, la branche pornographique de la japanimation.

Rarement de belles factures, ses animés sont souvent très très mal animés, dessinés, doublés avec des dialogues parfois complétements ridicules, etc.


* Mais alors pourquoi ça cartonne ?!

 

Nous n'allons pas aujourd'hui les différents types / dérives du genre hentai, mais nous allons nous arrêter dans une brève analyse de son ensemble.

En effet, ces productions attirent de plus en plus de jeunes car ils mettent en scène des filles soumises aux attributs très chaleureux ou au contraire soumettent au regard de jeunes filles à peine pubères.

Aussi, ces même filles réagissent, bougent, parlent de façon complétement irréelles. Elles agissent comme devrait agir toutes les filles de leurs rêves dans l'imagination des puceaux ados (hélas de vous décevoir mais dans la vraie vie, les filles ne sont pas comme elles).

Mais bien sûr dans la réalité, ça n'a rien avoir. Mais ça ils s'en f*utent. Ce qui les intéressent c'est que ces jeunes filles subissent des tas de sévisses mais qu'elles en redemandent à chaque fois. C'est ça, la force de ces productions de deux sous.

Les voix des filles et les bruitages passent en second plan. Ces sons complétement exagérés et irréalistes excitent encore plus le téléspectateur. C'est d'ailleur pour celà, qu'il faut éviter les versions françaises ou anglaises, les voix sont beaucoup moins travaillées.

Alors, peu importe si l'animation est complétement nulle, qu'il y ait des décors de piètres factures et que les personnages soient mal dessinés.

C'est ce mélange entre l'utilisation de jeunes filles + des scènes improbables tirés de l'imagination de puceaux + un lourd travail du son, qui crée l’atmosphère qui a permis au hentai d'être la branche de la japanimation la plus lucrative.

 

hentai00

* Un dessin laid, un décord minimaliste, une animation pourrite, mais bon elle a de gros seins et une voix excitante.

Partager cet article

Repost 0
Published by Japon Weird - dans Nippon Sexe
commenter cet article

commentaires

Sasura 03/07/2011 03:12


heu. je veux bien admettre pour la majorité de ce que tu as dis mais y faut pas pousser, les dessins des hentais sont, pour beaucoup, vraiment magnifique et très bien réussi. beaucoup des artistes
hentai sont bien meilleur côté dessin que ceux des mangas "normaux". enfin voilà, petite parenthèse. site simpa =)


Eric 19/07/2010 15:28


Il est vrai que j'ai eu l'occasion de voir quelques perles du Hantai, étant fan de mangas et donc forcément très curieux de tout ce qui peut y toucher de prés ou de loin. La qualité des dessins,
des scénarios et de l'animation m'ont vite fait passer à autre chose. Rien de bien excitant là dedans. N'étant pas féru de la domination systématique de la femme, j'ai passé mon chemin pour des
médias plus "réalistes" :)


Présentation

  • : Japon Weird
  • Japon Weird
  • : Le Japon, le pays de tous les extrêmes. Venez découvrir la face cachée de ce pays pas aussi propre ni si paradisiaque que l'on veut bien nous faire croire...
  • Contact