Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 novembre 2010 2 16 /11 /novembre /2010 21:51

* Connaissez-vous le syndrome de Paris ?

C'est un syndrome assez connu qui consiste à une japonaise de tomber en dépression suite à un long séjour à Paris. En effet, la malade après avoir suée sang et eau pour pouvoir se payer un long séjour de détente à Paris, réalise petit à petit que paname n'est pas le paradis escompté. Eh oui, Paris est une très belle ville mais remplie de cons, donc pour le romantisme c'est souvent râpé... En plus, la ville est super sale ! Alors, forcément, la fille déprime... Et certaines même, se suicident.

 

mayonnaise01.jpg

 

* Un autre syndrome existe :

Mais celui-ci ne concerne plus les japonaises directement, mais plutôt aux gaijins mâles, même si ce sont les japonaises qui en sont les responsables. Leurs vengeances ?

Ce syndrome se nomme : le syndrome mayonnaise. Cette maladie a pour caractéristique de toucher les jeunes hommes qui ont l'habitude de sortir avec des japonaises. En effet, à force d'en posséder, le Don Juan rentre dans un cercle vicieux qui l'oblige à vouloir conquérir toutes les filles sortant avec des étrangers. Le malade apercevant un couple mixte est immédiatement atteint d'une forte jalousie compulsive qui peut le pousser à l'envie de meurtre. En effet, il ne peut pas accepter qu'un autre étranger ait du succès auprès de la gente féminine nippone. Si, il en a l'opportunité, il fera tout son possible pour la conquérir puis, si par miracle, il réussit, il l'a jettera après usage. Il l'a séduira même si elle n'est pas à son goût et même si elle est très moche. C'est juste pour le principe.

En lisant ces quelques lignes, beaucoup vont sourire, mais cette maladie n'est pas si rigolote que ça. Ne pas pouvoir conquérir toutes les japonaises sortant avec un étranger rend le malade dépressif. Atteint de boulimie sexuelle, cela peut lui poser de gros problèmes, surtout si le concubin voit sa copine se faire flirter par un autre et que par malchance, il est très susceptible.

* Pourquoi mayonnaise ?

Car comme pour la mayonnaise, dès qu'on en a goûté, on ne peut plus s'en passer.

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Japon Weird - dans Nippon Sexe
commenter cet article

commentaires

ionah 22/10/2011 09:59


lu ce matin dans "le Monde" : SYNDROME JAPONAIS – Ces Nippons qui deviennent fous à Paris

"Expliqué rapidement, il s'agit d'un ensemble de symptômes physiques et psychologiques dont font l'expérience les voyageurs qui visitent Paris pour la première fois et réalisent que la ville n'est
pas tout à fait comme ils se l'imaginaient"


http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2011/10/21/syndrome-japonais-ces-nippons-qui-deviennent-fous-a-paris/#xtor=RSS-3208

je crois aussi que cela doit concerner un nombre limité de personnes, sinon en effet... cela se saurait :)


Stef 31/12/2010 15:16


Le jour ou une japonaise se suicidera parce qu'elle est allé à Paris ça se saura... J'espère que personne ne va avaler ce genre d'ânerie.


apoo 20/12/2010 21:09


J'ai beaucoup aimer votre blog, et du haut de mes 17 ans la tête pleine de rêve, votre blog me donne encore plus envie d'aller dans ce fabuleux pays .
Certes il m'a aider a comprendre certaine chose qui m'aurait beaucoup étonné et peut être déçu mais la façon dont vous décrivez ce pays avec un certain recule me donne un avant goût de ce future
voyage que j'espère dureras plusieurs année dans ce pays totalement différent de la France telle que nous la vivons au quotidien .


PS 08/12/2010 20:08


Pauvre con de gaijin, va.


will-uchan 19/11/2010 20:46


Pour la première partie, je connaissais.

Pour la seconde, savais pas du tout.


Présentation

  • : Japon Weird
  • Japon Weird
  • : Le Japon, le pays de tous les extrêmes. Venez découvrir la face cachée de ce pays pas aussi propre ni si paradisiaque que l'on veut bien nous faire croire...
  • Contact