Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 avril 2011 4 28 /04 /avril /2011 12:04

« D'accord, tu peux tout me faire, mais je n'embrasse pas sur la bouche... »

Allez, arrêtez, avouez que vous avez déjà entendu cette réplique parmi l'un des centaines de films érotico-pornographique que vous avez regardé jusqu'à maintenant.

Cette fameuse citation déclarée par une prostituée peu farouche prête à tout pour une poignée de dollars ou à une promotion sociale a forcément apparu dans l'un de vos films.

Ca vous a excité, hun ?

 

Eh oui, en occident, le baiser sur la bouche (ou dedans) représente autre chose que le mélange de fluides corporels. Le baiser on ne l'accorde qu'à la personne aimée, geste de soumission mais surtout de passion. Le baiser est la plus belle représentation de l'Amour (après les enfants).

Le cinéma l'a bien compris, les baisers au soleil couché ont sublimé des milliers de films d'Holywood. Si prude mais si intense, il a choqué nos mamies mais les a attendri aussi...

 

baiser01.jpg

* Ohh oui, je t'aime, mon Amour !

 

De nos jours, les lycéens se roulent des pelles à foison dans les cours de récrée. C'est un peu de l'acte sexuel soft, que l'on peut montrer. Se bécoter en publique c'est montrer au autres, qu'on est ensemble et que l'on "s'aime". Au lieu de le crier sur tous les toits ou d'avoir une grosse pancarte "On est ensemble !" accrochée sur le dos, un roulage de langues transmet le message tout aussi bien.

En occident,le baiser reste l'acte que l'on peut montrer, tout en étant très sensuel il ne choque presque plus.

 

Au Japon, c'est tout le contraire... On se cache pour se rouler des pelles et on le fait presque avec tous ces partenaires "in private". Les japonaises embrassent très facilement, le baiser n'est pas pour elles un acte d'Amour mais il fait partie intégrante de l'acte sexuel.

Dès qu'il y a rapport sexuel, il y aura donc mixage de langues. *Miam*

 

baiser02.jpg

* Le "deep kiss", c'est le nom japonais du "french kiss" américain. 

 

La notion d'Amour transmis par simple baiser n'existe pas dans la culture japonaise. Le cinéma occidental a essayé de faire entrer ce précepte dans les couples mais cela a échoué.

Dans les mariages religieux traditionnels shintô non plus, on ne s'embrasse pas. 

Mais heureusement, les femmes fréquentant des occidentaux comprennent ce formidable principe et beaucoup y adhèrent. Mais la masse n'assimilera peut-être jamais le plaisir d'embrasser même furtivement avec Amour la personne que l'on aime.

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Japon Weird - dans Nippon Sexe
commenter cet article

commentaires

chatdupaf 19/09/2012 03:57

je suis déçue par autant d'ethnocentrisme !
et de généralités sur ce que les Japonaises font ou ne font pas... =_=

SoKeA 23/07/2011 15:36


Tout est question de culture, tu manges sucré au petit déjeuner, les anglo-saxons sont plutôt salés... j'apprécie d'embrasser mes partenaires à l'"occidentale" mais il faut comprendre aussi les
différences culturelles et ne pas trop porter de jugements. On ne fait pas tellement de bises aux USA, en Autriche, on n'embrasse pas sa bien aimée dans les pays arabes, en Asie on ne fait pas la
bise entre hommes...mes amies japonaises ne me font pas la bise pour me saluer...et si tu veux encore des exemple:
http://www.slate.fr/story/41123/baiser-bouche


Présentation

  • : Japon Weird
  • Japon Weird
  • : Le Japon, le pays de tous les extrêmes. Venez découvrir la face cachée de ce pays pas aussi propre ni si paradisiaque que l'on veut bien nous faire croire...
  • Contact