Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 juillet 2010 5 02 /07 /juillet /2010 23:59

Qui n'a jamais rêvé d'avoir la femme dans ces bras lorsqu'il dort ?! Que de plaisirs d'avoir la chance de dormir et de serrer contre soit la personne aimée, désirée. Hélas, très (trop) souvent la femme de nos fantasmes n'est pas accessible. Alors, hélas, l'homme utilise souvent ses mouchoirs pour évacuer son trop plein de chagrin...

 

Durant mon enfance, dans les années 80, nous avions droit pour presque tous les gamins de familles moyennes, au bon long traversin pour oreiller. Je n'ai jamais bien compris l'intérêt de ce rondin de plumes. Au Japon aussi, les jeunes aussi utilisaient le traversin, mais très souvent ne posaient pas la tête dessus pour dormir, non, ils gardaient dans leurs bras ce gros engin doux. Alors, forcément de grands ingénieurs ont pensé : « Et si on y foutait l'image d'une fille, le jeune puceau aura alors l'impression d'avoir dans ses bras son amour impossible !! ».

Sérieusement, c'est tout bête mais je n'y avais jamais pensé.

 

dakima01

*Pile ou face ?!

 

Alors, depuis les années 80, des milliers de dakimakura (littéralement, le coussin à serrer dans ses bras) sortent des usines.

Comme la cible visée, se sont les jeunes, les personnages de mangas/animés sont les plus produits. Mais de nos jours, il est tout à fait possible de customiser son peluchon avec l'image dessinée ou la photo de son idole.

Par contre, se sont les mamans qui n'aiment pas trop ça. Car trop souvent, elles retrouvent l'objet au fond du lit, tout mouillé au petit matin.

 

dakima02

* Existe t'il pour le femmes, la version avec des poils ?!


Partager cet article

Repost 0
Published by Japon Weird - dans Nippon Sexe
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Japon Weird
  • Japon Weird
  • : Le Japon, le pays de tous les extrêmes. Venez découvrir la face cachée de ce pays pas aussi propre ni si paradisiaque que l'on veut bien nous faire croire...
  • Contact