Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Japon Weird

L'addiction aux japonais, la maladie psycho du XXIème siècle

28 Juin 2009 , Rédigé par Japon Weird Publié dans #Nippon Sexe

Entre 2002-2003, j'ai eu la chance de passer une année au Japon pour apprendre le japonais.

Arrivée dans ce pays inconnu, je me suis très vite pris au jeu des filles faciles. A force d'abus comme dans tous les domaines, l'outrance se retourne toujours contre toi. Et cette revanche naturelle pris la forme d'une maladie psychiatrique, la fameuse "addiction aux japonais".

* Qu'est ce qui caractérise cette maladie ?!

Cette maladie touche aussi bien les hommes que les femmes, elle consiste à être obsédée, obnibulée par les filles/hommes japonais(es). Toute autre personne, non japonaise n'existera pas aux yeux du malade, au contraire même, il l'évitera le plus possible voir même le répugnera.

C'est un peu comme pour les Pokemon « attrapez les tous », le malade veut le plus de conquête possible, et passera par tous les moyens pour en posséder le plus possible.

Mais cela, ne s'arrête pas là, le trouble rend extrêmement jaloux et agressif tout gaijin (étranger) croisé accompagné d'un partenaire du sexe opposé. Il fera tout pour la séduire et la conquérir s'il en a la possibilité. Sinon, un énorme sentiment de haine l'envahira quelques instants et disparaitra lorsque le couple n'est plus en vu. Ce sentiment frôlant les deux extrêmes très rapidement, très très forte colère suivi d'un désintéressement complet qui apparaîtra de suite après les avoir dépassé.

Le malade ne s'arrête pas à l'aspect physique de la personne... Peu importe, il l'oubliera de toute façon quelques jours après l'avoir conquis.

Cette pathologie touche de plus en plus de français, bien sûr, cela fonctionne car de nombreuses filles japonaises sont disponibles à sortir facilement avec des étrangers.

Pour les filles c'est un peu différents, les garçons japonais étant très timide, il est beaucoup plus difficile de les approcher.


Il n'est pas rare de croiser des malades possédant un carnet de notes et de photos de leurs conquêtes...

Cette addiction apparait généralement après un long séjour au pays du soleil levant, mais peu très bien continuer après le retour en France. Ils feront tout leur possible d'ailleur d'habiter dans la région parisienne, lieu privilégié en Europe pour chasser.

J'ai eu cette maladie, et grâce à une fille qui a conquis mon cœur, j'ai pu guérir.

Faites-nous part de vos témoignages.

 



NB : Évidemment, il y a des dragueurs(ses) infatigables en France aussi, et que ce phénomène doit être aussi commun dans tous les pays. Mais, ce qui change vraiment de nos tombeurs(ses) nationaux c'est que ces personnes ne sont pas forcément de beaux garçons ou ayant un style particulier pour plaire aux filles (ou vice et versa). Non, non, ce sont des personnes plus que basiques et qui pour la grosse majorité, n'étaient pas du tout enclin à chercher des partenaires activement dans leur terre d'origine.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Hello<br /> <br /> Premièrement je tiens juste à dire que je découvre ce blog et waooouww. Super boulot et ca correspond avec ma vue du Japon.<br /> <br /> J'étais aussi pris par le Japon, je suis sortie avec une japonaise.<br /> <br /> Maintenant je suis pris par la Thailande.<br /> <br /> Je voulais juste dire que cette maladie que tu nous décris ressemble beaucoup à la "Yellow Fever". Même symptome mais plus globalisé à toute l'asie et aux asiatiques.<br /> <br /> C'est terrible comme maladie. :-)<br /> <br /> Allez a plus<br /> <br /> <br />
Répondre
A
Mais loooool quoi!! ça, c'est trop vrai...certains savent qu'ils sont traqués, et ne sont pas aussi stupides pour tomber dans les bras du premier gaijin venu. A la base, c'est le "akogare"(sentiment vouloir mettre quelqu'un sur un pied d'estale) qui rend les victimes japonaises aveugles de la draguouille des psycho-lovers occidentaux. Heureuse de voir que certains guérissent. bonne continuation.
Répondre
W
Tien, pourquoi j'ai mon commentaire qui apparait 2 fois ci-dessus?? Bah.<br /> <br /> Sinon, je voudrais dire que, perso, avant de connaitre ma femme, j'étais attiré par de bonnes petites Françaises dirons-nous :D. A bien sure, si leurs yeux étaient différents, disons un peu plus en amande :D... mais pas forcément Japonaise :). <br /> <br /> Mais bon finalement, comme le dit notre chèr blogger, mon coeur s'est fait capturer par une jolie Japonaise que j'aime.<br /> <br /> (Maintenant, je vais me faire des amis parmis les féministes, je le sents) Une fille est une fille, et le cablage est le même sur toute la planète. Elles vont vers celui qui ose leur parler. <br /> Et puis, le phénomène n'est-il pas le même pour ceux qui vont voir près du cercle polaire les jolies blondes... :D (Viends de me faire des ennemies?)
Répondre
W
Et que dire de ceux qui se marie avec!!!! Mmmm???
Répondre
W
Et que dire de ceux qui se marie avec!!!! Mmmm???
Répondre