Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Japon Weird

L'onabe est une casserole avec des poils.

25 Octobre 2010 , Rédigé par Japon Weird Publié dans #Nippon Sexe

On avait déjà parlé de ses hommes qui se sentait plus femmes qu'hommes. Pour se faire, ils s'injectent des hormones femelles à forte dose et entretiennent leurs corps le plus possible pour ressembler au maximum aux femmes. Ces hommes sont appelés new-half !!

Bien moins médiatiques, et moins courant que les new-half, il existe tout le contraire. Des femmes complexés par leurs corps qui décident de devenir des hommes. Même procédé que pour leurs antagonistes, ces filles ingurgitent des tonnes d'hormones mâles. Ces femmes sont appelées les onabe (O de okama [travesti] et nabe [casserole plate]).

 

onabe00.jpg

* Ces beaux jeunes hommes, sont en réalité de jeunes femmes.

 

Certes, la grande majorité de ses femmes gardent leur sexe mais à force de prendre des hormones, elles perdent leurs seins et pire que tout, des poils apparaissent sur leurs visages. Certaines d’entre elles vivent une vie classique, certaines travaillent dans des bars et parfois même deviennent host. C'est sûre qu'en arrivant à séduire leurs clientes, les onabe ne risquent pas de les mettre enceinte...

Elles ne sont pas autant médiatisés que les new half, elles restent dans l'ombre mais elles sont quand même présentes.

Par contre, il ne faut pas croire, les onabe ont beaucoup de succés auprès des femmes. Car elles savent ce que désire les femmes et c'est un atout considérable !! Elles sont très recherchées car avec elles, les femmes savent qu'elles les traîteront biens et auront toute la romance qu'elles souhaitent.

Rien n'est plus précieux pour une japonaise qu'un homme romantique (qu'il ait un vagin, c'est un détail).

Attention tout de même, les actrices du music-hall joué que par des femmes, le Takarazuka ne contient pas d'onabe, il est certifié 100% vraies femmes élevées au naturel et sans hormones.

 

onabe01.jpg

* Femme à barbe ?!

 

Par contre, je me demande bien s'il existe de vrais couples onabe / new-half ?!

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Je ne connaissais pas, même si j'en avait vaguement entendu parler, je ne pensais pas que c'était aussi pousser au Japon ! ^^ Mais, il faut de tout pour faire un monde et si ça leur convient c'est<br /> le plus important ! ( Ca doit plaire à certains hommes qui ont un penchant pour les autres hommes, le corps d'un homme avec l'organe d'une femme, si elle / il, je ne sais pas comment je dois cité<br /> ça, a garder son sex originel ).<br /> <br /> Merci pour cet article, je m'endormirais moins bête ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Je me pose la même question que Mirabelle...<br /> Mais pourquoi faire des transgenres, un genre encore plus à part dès que l'on est au Japon ?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> La femme de la 1ère photo s'est trahie avec son V.<br /> Je ne sais pas pourquoi elles font ça sur toutes les photos.<br /> Mmmh. Mystère...<br /> <br /> <br />
Répondre